Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mamaire
13 avril 2016

Prise de rendez vous

Comment choisir sont chirurgient ?

Et bien se n'es pas aussi facile que l'on ne le crois ;)

J'habite à Pontoise , n'ayant pas le permis je compte sur ma soeur ou ma mere pour m'accompagner a mes rendez vous et puis a l'opérations,

Les deux sont contres bien évidament donc elles veulent bien m'accomagner mais pas sur paris qui es a 45min de chez moi,

Il me resta plus que la clinique Saintes Marie qui est a 10 minutes de mon domicil, je vais sur doctolib je regarde quelque avis et je prend un peu le premier qui vient mon rendevous etais prevu dans 3 semaines ,

2 semaines plus tard je vais a clinique pour me faire du lazer et je suis dans une salle d'attente avec une jeune dame a qui ont vient a discuter que elle aussi va se refaire la poitrine elle me conseil donc sont chirurgient et que le miens ne serait pas competent alors j'annule et je prend sont docteur, dela le rendez vous est dans 2 semaines,

Attention sa se complique lol , je vais chez ma belles familles et j'entend une discution au azard ne savant pas eux que j'allais me faire opérer " jai pris rendez vous avec ce fameux docteur pour qu'il me rembource c'est vraiment un charlatant"

Et la je me suis dit pas encore, je fait donc des recherches sur internet et cela est veridict que des avis negatifs je commence a dessespéré je ne trouve pas donc de chirugient , alors je vais a nouveaux des recherches sur plusieurs sites different et je tombent sur le Docteur Badie Modiri a ma clinique que d'après les commentaires il es génial il exerce sur Paris aussi , aller c'est partie je pris rendez vous avec lui défitivement et pas un autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir tu en penses quoi du chirurgien BADIE-MODIRI stp
V
Bonjour et merci pour ton témoignage. J'ai vu ton blog sur le forum au féminin et je me suis dis que j'allais te demander des renseignements. <br /> <br /> <br /> <br /> je suis actuellement entrain de choisir un chirurgien et je te cache pas que c'est très galère. on m'a conseillé le docteur negulescu à lyon (http://www.info-chirurgie-esthetique.fr/) ainsi qu'une bonne dizaine d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qui t'a fait choisir un chirurgien plutôt qu'un autre ? J'ai vu que les avis positifs comptaient bcp ce qui est normal, mais as tu eu d'autres critères ?
Augmentation mamaire
Publicité
Archives
Publicité