Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mamaire
13 avril 2016

L'idée

Alors commencons par le commencement je n'est jamais eu une grosse poitrine,

Ma poitrine a commencer a grossir quand j'avais 12ans puis c'est arreter a mes 15ans en 3 ans j'avais pris qu'une taille de bonnet c'est a dire un A je ne suis pas épaisse jai toujours fait un peu pres 50 kilo pour 1m70 depuis mes 15 ans j'en est maitenant 19 ans et jai réussi a prendre une demi taille de bonnet

C'est a dire je fait actuellement un petit 85 B, donc depuis mes 15ans je le voyais bien que ma poitrine n'allais plus grossire malgrée les remarques de mon entourages qui me disait : oh tu sait sa peut grossire meme a 40 ans ou quans tu aurras des enfants!

Sauf que je souhaites avoirs des enfants a 30 ans et souvent la poitrine ne s'ameliore pas visuellement et je veux des seins maintenant non pas a 40 ans

Alors je ne serais vous dire quand j'ai eu l'idée exatement mais je le disait a 15ans que je savais que plus tard ce moment allais venir et je ne me suis pas trompé.

J'ai mon CAP coiffure et maintenant je suis a ma premiere année de BP coiffure je touche donc un salaire qui n'est que la moitier du smig.

L'opération n'est bien evidament non rembourcée mais j'ai une formidable mamie qui m'avance les frais a qui je rembourserais 300 euros touts les mois jusqu'a la sommes atteinte :) donc a ce moment j'ai eu le feu vert pour prendre rendez vous avec un chirugient! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bsr, c'est super de faire partager ton expérience. Moi aussi j'aimerais bien passer le cap de l'augmentation mais j'ai pas mal d'inquiétudes par rapport à plein de choses: la douleur, le résultat, est-ce que les gens ne vont pas me juger... <br /> <br /> Du coup toi ça y est tu as été opérée? tu es contente du résultat? J'aimerais bien avoir ton avis sur l'opération en elle-même, le déroulement et comment ça se passe après. Merci.<br /> <br /> Jess.
Augmentation mamaire
Publicité
Archives
Publicité