Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mamaire
30 mai 2016

La suite

J'ai pu me lever du lit a j+3 , on ma laver les cheveux et ma laver tout court...

Chaque jour suivant sa aller de mieux en mieux j'ai arreter de prendre des medicaments 5 jours apres.

Je me sentait beaucoup mieux alors j'ai pu jouer au fléchette 1 sem après et jai essayer de dormir sur le cauter. Le lendemain le drame j'avais des courbature partout et vraiment mal au seins ou je m'etais endormi dessus , j'ai eu mal pendant 3 jours.

Ensuite sa allais mieux , et le lendemain je prend ma douche j'enleve mes pensement et la je vois quoi ? du sang ,  la panique je fait un malaise le sang n'as pas arreter de couller toute la journee il s'echapper par la cicatrice et la nuit aussi. Alors le lendemain j'apellle mon chirugient et il me dit que c'est pas grave c'est vu que j'ai pas les drain le sang s'échappe par la cicatrice. Sa a couller pendant 2 jour apres plus rien :) !

J'ai reprit le travail 2semaines apres je suis dans la coiffure , sa a eter très dure surout qu'il y a eu beaucoups de monde mais apres les jours suivant sa aller malgrée le mal de dos présent pendant toutes la semaines de reprise du travail.

Et maintenant sa fait 1 mois piles et tout va bien il prennent souplesse et prenne forme et plus aucune douleurs apparrt des petit coups d'éléctriciter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mamaire
Publicité
Archives
Publicité